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Oreiller à memoire de forme : Comparatif des Meilleurs Avis %%currentyear%%

Les longues siestes diurnes peuvent interférer avec le sommeil nocturne. Si vous choisissez de faire une sieste, limitez-vous à 30 minutes et évitez de le faire en fin de journée.

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Cependant, si vous travaillez la nuit, vous devrez peut-être faire une sieste tard le jour avant le travail pour vous aider à vous endormir.

Inclure l’activité physique dans votre routine quotidienne est aussi une bonne chose, en plus de :

  • couper votre portable la nuit
  • couper tous les appareils électroniques, surtout ceux dans votre chambre.


Une activité physique régulière peut favoriser un meilleur sommeil. Évitez d’être actif trop près de l’heure du coucher, cependant.

Passer du temps dehors tous les jours pourrait aussi être utile

Gérer les soucis ! Essayez de résoudre vos soucis ou vos préoccupations avant de vous coucher. Notez ce que vous avez en tête et mettez-le de côté demain.

La gestion du stress pourrait aider. Commencez par les bases, comme s’organiser, établir des priorités et déléguer des tâches. La méditation peut également atténuer l’anxiété.

Presque tout le monde a une nuit d’insomnie occasionnelle – mais si vous avez souvent du mal à dormir, contactez votre médecin. Identifier et traiter toutes les causes sous-jacentes peut vous aider à obtenir le meilleur sommeil que vous méritez, explique le site www.oreilleramemoiredeforme.com. Peut-être avez-vous besoin d’un bon oreiller à mémoire de forme pour enfin mieux dormir ? Pensez-y ! Parfois les solutions les plus efficaces sont les plus simples.