AccueilCôté ordinateurCode promo Photobox : votre livre photo à prix réduit

Code promo Photobox : votre livre photo à prix réduit

Aujourd’hui, à l’ère du numérique, les albums photo sont un peu passés de mode. En effet, nous n’avons plus le temps ni l’envie de nous consacrer à cette activité.

Mais ce n’est pas la seule raison qui nous pousse à abandonner l’album photo. Aujourd’hui, sur Internet, il est possible de faire imprimer vos photos, directement dans un livre. Pourquoi est-ce avantageux ? Comment faire pour économiser sur votre livre photo ? C’est ce que nous allons vous dire.

Tout savoir sur le livre photo

Des sites comme Photobox vous permettent de créer votre propre livre photo. Vous choisissez les clichés qui font apparaître dedans, ainsi que le texte. Cet objet sera parfaitement personnalisé, puisque vous avez également la possibilité de choisir l’image de couverture, ainsi que le titre, et la quatrième de couverture.

Cependant, ces livres représentent un coût. Vous pouvez économiser, en utilisant le code promo Photobox. Qu’est-ce que c’est ? Le code promo photobox est en réalité un coupon de réduction, qui vous permet d’économiser entre 14 et 30% sur votre livre photo. C’est intéressant, vous ne trouvez pas ?

Pourquoi le livre photo constitue-t-il le support idéal pour vos clichés ?

Les beaux clichés sont des souvenirs exceptionnels durant plusieurs années. Les albums photo et les portraits sont les types de tirage traditionnels possibles des images capturées. Face au développement à grande vitesse de la photo numérique, il s’avère quand même indispensable de les imprimer. Actuellement, la tendance montante est au livre photo contenue dans un support personnalisable. Si vous cherchez un moyen d’avoir vos meilleures photos à portée de main, optez pour le livre photo à prix réduit.

Un album photo réinventé

Auparavant, pour créer un album photo traditionnel, il est nécessaire de développer les photos nécessaires pour le constituer. Vous n’avez plus besoin d’acheter un album photo dans les rayons spécialisés. Un livre photographique est un album photo en ligne réunissant le développement des images et leur mise en page. Pour ajuster le livret, des retouches personnalisées sont ajoutées à sa couverture, aux pages la constituant donc au support entier.

Il est possible de concevoir personnellement un livre photo avec des outils d’éditions disponibles en ligne. Les logiciels de montage existent en version gratuite ou payante. Une fois devant l’interface de conception, soit l’outil vous propose des mises en pages prédéfinies. Dans ce cas, il vous suffit d’ajouter les images de votre choix dans chaque case. Soit vous créez une nouvelle mise en page personnalisée si vous avez plus d’inspiration à mettre en avant. Fini les alignements monotones, car la nouvelle version de l’album photo priorise un attrait visuel optimal.

Le livre photo met en avant la créativité

Même s’il s’agit d’un album photo innovant, il maintient la valeur sentimentale de l’ancien modèle. Sa particularité réside surtout sur les créativités possibles à partir des logiciels d’éditions. Donc, avec son apparence embellie par les outils de qualité, il continue de garder son rôle dans les mémoires.
À titre informatif, un livret photographie en ligne est de suite utilisable après une inscription sur le site spécialisé. En plus de créer autant de supports à imprimer de votre choix, vous pouvez également y stocker vos photos. Ces outils en ligne sont plus sûrs pour éviter des endommagements physiques de vos images.

Confier à un professionnel un ouvrage de qualité

Pour conserver vos meilleurs clichés dans un support de qualité, mieux vaut confier à un prestataire la conception de votre livre photo. Voici les types d’évènements dont vous pouviez traduire dans des ouvrages personnalisés :

  • un livre photo pour illustrer les meilleurs clichés de votre mariage ;
  • un livre photo pour se remémorer la naissance de votre enfant ;
  • un livret photographie en guise de cadeau d’anniversaire ;
  • un carnet de voyage pour réunir toutes vos activités en pleine nature ou vos vacances ;
  • un livre de photographie illustrant vos passions comme la cuisine, la musique, l’architecture, etc.
  • un portfolio professionnel à portée de main.

En faisant appel à un prestataire, vous serez certain d’avoir une couverture papier soigneusement imprimée. Les graphistes et designers chevronnés peuvent réaliser facilement vos commandes selon vos exigences. Ce qui n’est pas forcément le cas si vous décidez de le concevoir vous-même.