Rencontre coquine : où est le mal ?

Profiter des vacances pour une rencontre coquine, n’est-ce pas le signe annonciateur de passer de bonnes vacances bien sexy ? Avec une dose de soleil, d’un peu de mer et de chaleur qui se dépose sur les peaux, n’est-ce pas le top pour passer de bonnes vacances ? Puis qu’on s’le dise : des vacances sans sexe, c’est pas possible !

Des vacances avec du sexe pour de belles rencontres coquines

Sans aller jusque dans le libertinage ou encore l’échangisme, les rencontres coquines, c’est quand même une belle manière de chauffer un peu les sexes pour améliorer la température corporelle. Le sexe c’est la vie en vacances et il faut savoir en tirer profit. Alors voici pourquoi nous dirons qu’une rencontre coquine ce n’est pas tromper !
  • Non, ce n’est pas tromper à partir du moment où l’autre partenaire est présent
  • Non, ce n’est pas tromper, à partir du moment où vous êtes célibataire
  • Non, ce n’est pas tromper, à partir de l’instant où vous appréciez chauffer le partenaire du même sexe ou du sexe opposé
  • Non, ce n’est pas tromper, à partir du moment où il s’agit que de parler sexe, de s’envoyer des sextos voir mêmes des images coquines, sans pour autant qu’il y ait l’acte en lui-même.
Vous l’aurez compris, une rencontre coquine a beaucoup de vertu, et surtout pour le moral ! C’est une raison d’améliorer sa confiance en soi puisque tout le monde, c’est ancré dans la nature humaine, aime se sentir désiré.