Comment s'entretiennent les bijoux en or ?

Ce n'est pas toujours évident de bien choisir ses bijoux. Sauf que si vous ne faites pas le bon choix, votre tenue ne sera pas sublimée. Comme vous le lirez sur love-bijoux.fr, le collier est un accessoire féminin incontournable qui vient mettre en valeur votre silhouette. Dites-vous que le collier attire l'attention sur votre cou, votre décolleté et plus globalement votre visage.

Quelle forme ont vos bijoux?

Ce qui est intéressant avec un collier, c'est que vous pourrez jouer sur sa forme, sa longueur et ses mailles. Suivant votre morphologie, vous ne partirez pas sur le même modèle. Voici quelques exemples concrets :
  • avec un cou court, fuyez les modèles ras de cou et préférez les colliers mi-longs
  • si votre cou est long et fin alors vous n'avez même pas de question à vous poser ! Tous les modèles de colliers vous iront à ravir
  • quand vous êtes de petite taille, évitez les sautoirs trop longs.

Si vous avez envie que vos bijoux vous durent longtemps, il faudra les nettoyer de temps en temps. Pour les bijoux en or, vous les trempez dans un bol rempli d'eau savonneuse avant de les brosser avec une brosse à dents. Vous laissez sécher sur un chiffon doux après avoir bien rincé à l'eau clair.