Underground : en quoi ça consiste ?

La culture underground est une doctrine qui consiste à regrouper un nombre de gens en respectant certains critères pour en faire partie.

Tout comme le gothique et ce qui s'ensuit, la culture underground compte quelques principes et croyances que les membres doivent suivre, à savoir le mode de vie, le style des vêtements, la musique etc.

Il est recommandé de se cultiver au minimum sur cette culture avant d'y opter ou adhérer, sur ce il est conseillé de faire un saut vers les différents sites et blogs en ligne.

Pour en savoir davantage sur ce style, nous mettons ce guide complet à votre disposition, conçu spécialement dans le but de vous mettre dans le bain :

http://artfact-paris.com

Le style underground c'est quoi ?

  • Qui dit underground dit forcément des jeans slim déchirés, des chaussures du genre sketteurs et des t-shirts des grands groupes de rock.
  • Si vous ne voulez pas opter pour ce style ce n'est pas obligatoire, vous pouvez vous habiller en style classique du genre chemise cravate ou alors des slims non déchirés
  • Ce style n'est pas seulement vestimentaire mais touche également l'urbain, l'art, ainsi que la musique qu'écoutent les gens.