AccueilBoule de poilsQuel modèle d'anti-puces répondra à vos attentes ?

Quel modèle d’anti-puces répondra à vos attentes ?

Quand vous constatez que vous avez des puces dans la maison, il faut réagir et réagir vite ! En effet, comme vous le lirez sur https://www.aurouze.fr/99-anti-puces, ce petit insecte sauteur se reproduit très vite. Du coup, si vous ne faites rien, vous serez bientôt envahi. Il faut savoir que cet insecte sauteur, grand comme une tête d’épingle, pourra vous mordre. Ces morsures peuvent provoquer une inflammation et des boutons. Sans oublier que les puces véhiculent les maladies. Il convient donc d’être très vigilant !

Où sera utilisé votre anti-puces?

Les puces adorent loger dans les rideaux, la moquette, la literie, les fentes du parquet. Bref ! Dans tous les petits coins de votre logement. Pour lutter contre elles, il faudra commencer par tout nettoyer. Tout ce qui passe dans le lave-linge, vous le lessivez. Sinon, ailleurs, vous aspirez minutieusement. Quand vous avez des animaux à la maison, vous les traiterez avec un produit spécifique à usage vétérinaire. N’allez pas utiliser l’aérosol de la maison !

Il existe plusieurs types d’anti-puces et notamment :

  • le fumigène. Attention aux précautions d’emploi. Il faut notamment sortir de la maison pendant trois heures, le temps qu’il se diffuse partout. Sont concernés les adultes et les enfants ainsi que les animaux. Si vous le pouvez, vous sortez aussi les plantes ou alors vous les recouvrez. Quand vous avez un aquarium, vous le recouvrez également
  • la bombe aérosol immobilise les puces et agit comme un piège collant.